• Facebook - Grey Circle

Parc Weare-Lefebvre

Une deuxième séance de désherbage

8 bénévoles ont répondu à l.'appel. Bêches et fourches en mains, ils ont visité à nouveau toutes les plates-bandes auxquelles s'ajouteront vivaces et annuelles au printemps prochain.

Merci à Isabelle, Suzanne, Sydney, Robert, Claude, Jacques, Michel et Rosaire

Actions au parc en 2018

Plantation de bulbes.

Suite au ménage des plates-bandes vient le temps de mettre en terre des bulbes de tulipes qui égayeront notre parc au printemps.

Dernièrement, un groupe d'une douzaine de bénévoles s'est affairé au réaménagement du Parc Weare-Lefebvre en nettoyant les diverses plates-bandes. Au printemps, un réaménagement de ces dernières présentera différentes plantes afin d'y ajouter diversité et beauté.

(Cliquez sur la photo de gauche)

Parc 2019

En ce printemps un peu frisquet, c'est avec enthousiasme et plaisir que les bénévoles se rencontrent pour ajouter de la beauté au parc municipal situé au 116, route 143. Si tu as le désir de te joindre à ce groupe d'horticulteurs amateurs, appelle au bureau de la municipalité.

Au début de mai

Les jardiniers enthousiastes préparent les platebandes pour le plantation d'arbustes et de fleurs vivaces tout en pensant aux fleurs annuelles qui seront ajoutées quand la chaleur se mettra de la partie.

29 mai

En groupe, désherbage et plantation de fleurs annuelles. Quel plaisir que de travailler ensemble!

31 mai

Le  bois raméal fragmenté est placé sur les platebandes.Un bel engrais pour les plantes tout en diminuant le désherbage.